COMPTE-RENDU de réunion
du jeudi 19 novembre 2015
Membres excusés
A. DILIS, M. DANEAU.
Membres présents
G. et M.O. BARBIER, R. BRINDEAU, M. JANVIER, R. DANEAU, N. MARCHAND,
C. ERNOUX, G. AEBI, A. RONCIN, J. DELAURIERE, T. BRASSEUR, C. DUVERGER,
B. GAIGNARD, J. GIBON, M. ERNAULT, C. PEARD.
Soirée information : proposition au Centre Paul Papin pour le vendredi 10.06.2016
Thème : cancer du sein.
Comme à l’habitude, dîner au St-Georges avant la soirée pour ceux qui le souhaitent.
Bilan de la soirée du 10 octobre 2015
-
Repas servis : 327 (340 réservés mais désistements derniers moments suite à 3 décès) – Repas facturés : 332
-
Tous les échos sont très positifs pour l’ensemble de la soirée.
-
Prévoir plus de coupes à champagne
-
Fromage : ajouter une part de camembert (était servie une part de gruyère) : prévoir contact Ets Vaubernier – Martigné
-
Prévoir aussi contact « Rillettes gorronaises » pour remplacer gâteaux apéritif
-
Mr Chauvin : prendre plus de crémant
- Abandon définitif de la tombola (Jacques GIBON proposera à ses fournisseurs de transformer lots en dons).
Bilan financier soirée : voir ci-joint
Dates
-
A.G. Mercredi 3 février 2016
-
Soirée info : Vendredi 10 juin 2016
-
Randonnée : Dimanche 12 juin 2016
-
Soirée dansante avec repas : Samedi 1er octobre 2016 – même orchestre (Arial 61) – Restaurant : Averton si accord prix
-
Soirée bowling pour les membres du comité : Vendredi 4 mars 2016
-
Mise sous plis : jeudi 14 janvier 2016
Prochaine réunion bureau : Lundi 18 janvier - 16 h
Randonnée « Pas à Pas pour la recherche »
Joëlle, Martine, Roland B., Monique réunis le 7.09.2015 (prochaine réunion en mars)
-
Départ Etang des Perles : inscriptions de 9 h à 14 h – 3€/personne – 5€/famille – 1 bouteille eau/participant
-
On peut apporter son pique-nique
-
Circuits : 5-6 km, 8-9 km, 12 km
-
1 ruban/participant (avec mention Téléproton 53, date, date soirée, site)
-
Verre amitié
Questions diverses
-
Démission pour année à venir de Roland et Maryline DANEAU